LNHAK08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHAK08

Simulation pour les Pro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luc Bourdon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy

Willy


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Luc Bourdon Empty
MessageSujet: Luc Bourdon   Luc Bourdon Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:28

Bourdon un espoirt incontestait des Canucks a la ligne bleu alors que il avait toute la vie qui se trouvait devant lui et aussi il était vouer a une carrière prométeuse dans la LNH

le costaut défenseur de 6.2 pieds a toujours jouer du jeu robuste et il dotait par la même aucasion un lancé frappé foudroyant et une vision du jeu incroyable
mais la vie a pris fin pour le jeune homme de 21 ans vendredi dernier a shipagan alors d'une collision entre lui qui était en moto et un camion de livraison dix roux.
lui qui a jouer pour les Foreurs de Val-D'or, pour les Wildcats de Moncton et ainsi des
Sreaming eagles du Cap-Breton et a étaitr repêcher en 2005 10ième au total par les Canucks de Vancouver et son bonne ami Kristhopher Letang eu qui avait était ensemble dans l'équipe Canada Junior ainsi que avec les Foreurs et réver de jouer un jour ensemble dans la LNH
Bourdon lui était très content pour son ami de longue date qui fesait partit de la finale de la coupe Stanley et n'avait rater aucun match des penguins en série
mais maintenand je dois souhaiter mais condoléance a la famille et au ami et même que Kristopher aurait était inviter au funérail lui qui conaissé très bien la mère de Luc alors mes sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Admin Carey Price
Admin
Admin Carey Price


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Luc Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Luc Bourdon   Luc Bourdon Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14

Très domage je dois moi aussi leur souhaiter condoléance a la famille et au ami
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhak08.forumchti.com
 
Luc Bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHAK08 :: Autre :: Parler NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser